Tête de chat au crochet – Une sous-tasse pleine de charme

IMG_1251
Tête de chat crochetée – Sous tasse

En ce moment, j’essaie de « liquider » au maximum toutes mes pelotes orphelines en réalisant de petites choses au crochet. J’ai trouvé sur le blog de Mamathbibi un super tuto clair, simple, de petites sous-tasses crochetées en forme de tête de chat.

C’es vraiment très très facile et très rapide à crocheter. Je l’ai réalisée entre deux siestes mais si j’avais eu davantage de temps pour moi, j’aurais aimé me confectionner un service tout entier en variant les couleurs.

Dommage, je n’avais plus de laine dorée mais juste un fil noir et argent. Comme j’essaie de m’interdire d’acheter de la laine (et je ne vais quand même pas acheter des pelotes juste pour réaliser mon challenge de réduction du nombre de pelotes à la maison !!!!), j’ai fait avec les moyens du bord mais je suis certaine que le rendu avec le doré aurait été encore plus chouette !

Je suis d’ores et déjà ravie de ma petite sous-tasse et je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin. Mon petit doigt me dit que, quand les copines viendront prendre le thé à la maison, elles auront l’embarras du choix, niveau sous-tasses !!!!

2 commentaires sur « Tête de chat au crochet – Une sous-tasse pleine de charme »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s