Nouveau coup de cœur tricotesque : le Betty Yellow de Marcelle et Clo

Betty Yellow

Il y a quelques jours je suis tombée sur ce modèle dans le dernier Passion Tricot et j’ai immédiatement flashé dessus. Dans le magazine, il y avait un article sur cette jeune créatrice française et j’ai vraiment adoré son travail et surtout le pull mis en avant sur une page entière du magazine.

J’ai acheté le patron dans la foulée. On le trouve sur son site avec d’autres petites merveilles qui seront certainement mes prochains encours ! N’hésitez pas à y faire un petit tour, cela se passe ici.

 Betty Yellow

Je me suis lancée dans la réalisation de  ce joli pull à torsade. J’aime sa forme loose, le torsade centrale qui fait tout l’habillé du pull et en même temps le côté décontracté, presque sweat. Pour le réaliser, j’ai choisi une laine aux couleurs automnales : un moutarde qui tire un peu sur le bronze ou l’or. C’est de la Cascade 220 Heather Coloris n° 4010.

Je l’ai commencé hier et je tricote le dos et le devant sur le même câble de mes aiguilles circulaires. Cela me permet d’avancer dos et devant simultanément.

Ce pull est un vrai plaisir à tricoter. Il est vraiment facile et a du style. Bref, la combinaison parfaite. Il ne nécessite pas trop de calculs compliqués donc devant la télé, sous le plaid, en sirotant un thé, il est parfait !

Et ce sera une pure merveille à porter, j’en suis sûre !

Un commentaire sur « Nouveau coup de cœur tricotesque : le Betty Yellow de Marcelle et Clo »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s