La lovely Light Box, mon coup de coeur de Noël

Light Box 1
Ma Little Lovely Light Box au pied du sapin

Elle est maintenant devenue presque un incontournable déco, la Lovely Light Box s’arrache en ce moment. En « moutonne » que je suis, je n’ai évidemment pas résisté aux sirènes du marketing à tout rompre et des jolies photos trouvées sur Instagram ou sur Pinterest et je me suis offert (pour mon Noël, hein ? ça justifie un peu plus la dépense, non ?) cette petite boîte à lumière sur laquelle on peut afficher n’importe quel message court. C’est ludique, c’est joli, c’est trendy, bref, ça ne pouvait que me plaire !

Je l’ai choisie en taille A4 c’est-à-dire avec trois lignes d’écriture mais il existe aussi un modèle plus petit et un modèle plus grand. Le mien est l’intermédiaire. Elle fonctionne à piles ou peut être branchée sur secteur et la boîte comprend 85 lettres et symboles à combiner pour faire passer tous nos petits messages. Autant dire que le champ des possibles est aussi grand que notre imagination. On peut aussi bien écrire un rageur « Range tes chaussettes » qu’un tendre « Epouse moi ». A vous de voir, en fonction des humeurs !

A4lightboxlittlelove
Les 3 tailles de box

Cette petite boîte à lumière a fait un carton quand elle est arrivée à la maison. Mon grand voulait de suite écrire son prénom (qu’est ce qu’on peut être égocentrique quand on a 4 ans !!!!) tandis que l’homme me félicitait pour cet achat original. Et, il faut bien le reconnaître, il n’est jamais très réceptif à mes craquages déco. Alors ce compliment, venant de sa part, c’est juste… Wahhh… Bref, je ne trouve pas mes mots !!!

Si notre envie de discussion est débordante, on peut aussi acheter des lettres et symboles supplémentaires. Et alors là, les possibilités sont plus qu’infinies, entre les couleurs et les formes (ça va de l’ananas au sapin de Noël en passant par la fusée…). De quoi s’éclater et trouver, à chaque jour, son petit message.

A little lovely company

Cette box est une création de A little lovely company qui commercialise des articles que j’adore et qui me font littéralement craquer. Je l’ai achetée sur le très beau site des Bambétises. Allez y faire un tour, tout y est à tomber et la livraison est vraiment très rapide !

Lovely Light Box (format A4) : 39 euros

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s