Tuto : Le combi / van VolksWagen (VW) en perles miyuki

Combi Van VolskWagen - Diagramme Miyuki
Combi Van VolksWagen – Diagramme Miyuki

Juste après le tuto de la caravane, je vous avais fait part de mon projet de Van VW (VolksWagen) sur Instagram. Et oui, même si dans le Nord, nous vivons un mois d’avril à 10 degrés, les envies d’été sont là et les sujets vacances reviennent en force.

J’ai donc profité de ce week-end pour plancher sur le diagramme du Van et vous laisser sa grille sur le blog. Ce diagramme n’a véritablement aucune difficulté, pas de double augmentation. Et comme j’ai eu beaucoup de demandes suite à mes précédents diagrammes, je vous indique où commencer le travail. En effet, il faut commencer un côté puis l’autre, de part et d’autre de la flèche pour réaliser le petit Van.

Combi Van VolskWagen - Diagramme Miyuki
Combi Van VolksWagen – Diagramme Miyuki

Je sais déjà que je le monterai en pendentif. C’est mon envie de soleil et de vacances que je veux porter autour du cou, très certainement !

Comme je le dis à la fin de chaque tuto, montrez moi vos réalisations en me taggant sur les réseaux sociaux. Je suis toujours très heureuse de voir mes petits modèles s’exporter !

Très bon tissage et bon dimanche !

Combi Van VolskWagen - Diagramme Miyuki
Combi Van VolksWagen – Diagramme Miyuki

8 commentaires sur « Tuto : Le combi / van VolksWagen (VW) en perles miyuki »

    1. Merci beaucoup ! Je n’avais pas pensé à vendre mes créations pour l’instant même si une petite boutique est à l’étude ! Mais si tu es intéressée par le combi, on peut toujours en parler par MP pour que je te le refasse 😉 tiens moi au courant et belle journée ! Merci pour VW je vais corriger (et pourtant j’ai fait allemand !!!!)

      1. Mdr ! Oui carrément je suis super intéressée par le combi, par contre c’est plus pour le coudre sur un vêtement tu penses que c’est possible? Je vois bien une veste en jean oléine de ces petites merveilles que tu fabriques !!

      2. T’as vu j’ai corrigé !!!! Je pense que cela peut s’envisager si c’est comme ou cousu. Après tout, on peut coudre un tissage de perles puisque c’est composé d’une trame de fils !

  1. Une question de novice, pourquoi certains diagrammes partent du milieu et se font en 2 fois ?? Il faut donc laisser la même quantité de fil des 2 côtés ?

Laisser un commentaire