We are Knitters X Caro Tricote – Mon coup de foudre pour le Napa Cardigan [Concours inside]

Qui oserait encore dire que le tricot est ringard ? Allez donc faire un petit tour sur le site de We are Knitters ! Cet été, j’ai pu découvrir leurs kits en réalisant le Napa Cardigan et j’en suis devenue complétement addict. Je vous raconte tout sur ce kit et vous propose d’en gagner un de la couleur de votre choix !

Napa Cardigan - We are knitters
Napa Cardigan – We are knitters
img_1755
Napa Cardigan – We are knitters

We are knitters, c’est d’abord un packaging : une grosse enveloppe kraft et tout ce qu’il faut à l’intérieur pour se lancer ! On y trouve les pelotes, les aiguilles, le tuto, une grosse aiguille pour les finitions et une étiquette à coller quand tout est terminé !

Napa Cardigan - We are knitters
Napa Cardigan – We are knitters

La matière première est juste une merveille. Tricotant l’été, j’ai choisi un gilet de coton et j’ai de suite été fan de la qualité de ces pelotes. Les grosses aiguilles en bois sont top et moi qui suis plutôt tricot circulaire, j’ai renoué avec les aiguilles droites ! Le Napa Cardigan se tricote en double et on compose soit même son kit en choisissant les deux couleurs. J’ai voulu prolonger l’été avec la douceur d’un saumon clair et d’un jaune pâle. Mais je suis aussi titillée par d’autres envies et projette déjà un second Cardigan !!! On ne se refait pas !!!

Napa Cardigan - We are knitters
Napa Cardigan – We are knitters

Aucune difficulté particulière, des points simples, un montage plus que facile… Mon cardigan tombe bien et je ne le quitte plus depuis ce matin !!! J’en viendrais presque à regretter que le soleil soit de la partie, histoire de le garder sur mes épaules !!!! Bon, faut quand même pas exagérer hein ?

Napa Cardigan - We are knitters
Napa Cardigan – We are knitters
Napa Cardigan - We are knitters
Napa Cardigan – We are knitters

Et comme j’ai adoré cette expérience tricot et que j’ai vraiment envie de la partager, je vous propose de gagner un kit Napa Cardigan de la couleur de votre choix. Pour cela, vous renseignez votre adresse mail via ce lien :

Concours WAK x Caro Tricote

Et vous me signalez en commentaire votre participation au concours. J’annoncerai le gagnant le lundi 3 octobre.

Bonne chance et bon tricot !!!

EDIT : La gagnante du concours est Sabine Gaudre – Merci de me communiquer ton adresse postale et encore bravo !

128 commentaires sur « We are Knitters X Caro Tricote – Mon coup de foudre pour le Napa Cardigan [Concours inside] »

  1. Hello, je tente également ma chance car je suis inscrite à la newsletter de We are knitters et ça fait un petit moment que ça me titille. Mais pour l’instant je n’ai pas le budget pour le commander !!
    Belle journée

  2. Je découvre le concours, Ton blog et le cardigan tout en même temps. Et tout me plait!! Merci pour ce concours, je croise les doigts. J’ai reperé plusieurs couleurs qui me tenent bien!!

Laisser un commentaire