We are Knitters X Caro Tricote – Mon coup de foudre pour le Napa Cardigan [Concours inside]

Qui oserait encore dire que le tricot est ringard ? Allez donc faire un petit tour sur le site de We are Knitters ! Cet été, j’ai pu découvrir leurs kits en réalisant le Napa Cardigan et j’en suis devenue complétement addict. Je vous raconte tout sur ce kit et vous propose d’en gagner un de la couleur de votre choix !

Napa Cardigan - We are knitters
Napa Cardigan – We are knitters
img_1755
Napa Cardigan – We are knitters

We are knitters, c’est d’abord un packaging : une grosse enveloppe kraft et tout ce qu’il faut à l’intérieur pour se lancer ! On y trouve les pelotes, les aiguilles, le tuto, une grosse aiguille pour les finitions et une étiquette à coller quand tout est terminé !

Napa Cardigan - We are knitters
Napa Cardigan – We are knitters

La matière première est juste une merveille. Tricotant l’été, j’ai choisi un gilet de coton et j’ai de suite été fan de la qualité de ces pelotes. Les grosses aiguilles en bois sont top et moi qui suis plutôt tricot circulaire, j’ai renoué avec les aiguilles droites ! Le Napa Cardigan se tricote en double et on compose soit même son kit en choisissant les deux couleurs. J’ai voulu prolonger l’été avec la douceur d’un saumon clair et d’un jaune pâle. Mais je suis aussi titillée par d’autres envies et projette déjà un second Cardigan !!! On ne se refait pas !!!

Napa Cardigan - We are knitters
Napa Cardigan – We are knitters

Aucune difficulté particulière, des points simples, un montage plus que facile… Mon cardigan tombe bien et je ne le quitte plus depuis ce matin !!! J’en viendrais presque à regretter que le soleil soit de la partie, histoire de le garder sur mes épaules !!!! Bon, faut quand même pas exagérer hein ?

Napa Cardigan - We are knitters
Napa Cardigan – We are knitters
Napa Cardigan - We are knitters
Napa Cardigan – We are knitters

Et comme j’ai adoré cette expérience tricot et que j’ai vraiment envie de la partager, je vous propose de gagner un kit Napa Cardigan de la couleur de votre choix. Pour cela, vous renseignez votre adresse mail via ce lien :

Concours WAK x Caro Tricote

Et vous me signalez en commentaire votre participation au concours. J’annoncerai le gagnant le lundi 3 octobre.

Bonne chance et bon tricot !!!

EDIT : La gagnante du concours est Sabine Gaudre – Merci de me communiquer ton adresse postale et encore bravo !

128 commentaires sur « We are Knitters X Caro Tricote – Mon coup de foudre pour le Napa Cardigan [Concours inside] »

  1. Et voilà, j’ai tenté ma chance :-)! Il a l’air top ce gilet et les couleurs te vont à ravir! J’ai souvent été tentée par les kits WAK (et leurs jolies aiguilles en bois) mais je me posais des questions sur la qualité des patrons et des matières par rapport au prix… j’espère pouvoir tester grâce à ce concours ;-).

    1. Super Séverine !!! Je croise les doigts pour toi. Franchement la qualité est au top. C’est un moment tricot que l’on s’offre avec WAK, plus qu’un simple tricot. J’ai adoré le concept ! Passe un très bon week-end !

      1. Merci, toi aussi 🙂
        PS : j’ai testé les perles de bois recouvertes de crochet… c’est super joli mais j’avoue que j’ai trouvé ça pas simple du tout… je ne suis pas vraiment à l’aise avec les travaux « mini » ;-).

  2. Il est sublime ce gilet ! Et forcément j’ai tenté ma chance 🙂 et puis j’ai découvert ton compte instagram et donc ton blog depuis peu et vais donc m’intéresser de très près aux ateliers, étant lilloise 🙂 je crois les doigts pour le concours ! et encore bravo il est superbe sur toi !

  3. Ca y est ! je m’y suis aussi inscrite. Je connais WAK depuis sa sortie. J’ai déjà réalisé le Juliet tee à plusieurs reprise. Et je confirme que la qualité du coton est super. Ce qui est aussi bien dans ces kit, c’est que nous ne sommes pas obligées de prendre les aiguilles si on en possède déjà, ce qui diminue le coût du kit.

  4. bonjour,
    Comme d’habitude avec toi, une très jolie réalisation, le mélange des 2 couleurs est top. J’adore le design WAK et encore plus leur coton pima qui est vraiment d’une belle qualité. J’ai d’ailleurs réalisé deux fois le Juliet Tee. Donc je suis à la fois fan de tes réalisations et de WAK, du coup, pas sûre que ma participation soit prise en compte par ces derniers car j’ai ce message quand je remplis mes coordonnées : Vous êtes déjà inscrit à notre newsletter. Ce qui signifie que vous participez automatiquement à notre tirage au sort. Le gagnant du kit sera contacté personnellement par email et annoncé sur nos réseaux sociaux. En attendant, nous vous invitons à en connaître plus sur nos derniers kits à tricoter.
    En tout cas merci pour ce sympathique concours…
    et j’ai hâte de voir tes prochains tricots (toujours pas fini le pull June [j’ai plusieurs en-cours] mais je m’applique et tu avais raison le dos va plus vite à monter).

    1. Bonsoir Sylvie, votre participation à bien été prise en compte 😉 Je te remercie pour ton gentil commentaire, tous tes gentils commentaires que tu me laisses régulièrement sur les réseaux sociaux. Je croise les doigts pour toi et te souhaite de passer un très beau week-end. À bientôt !

  5. Voilà c’est fait ! En plus comme je suis déjà inscrite à la newsletter je n’avais besoin de rien faire au final. Moi qui voulait en faire un deuxième d’une autre couleur je tente ma chance. Merci !!

  6. J’ai aussi tenté ma chance (je l’espère car d’après le site WAK vu que je suis déjà inscrite à leur newsletter ma participation est automatique et donc n’a pas été prise en compte ce matin). Je n’ai pas encore testé les laines et kits WAK mais ce n’est pas l’envie qui me manque…

  7. Je tente ma chance aussi! Les kits Wak me tentent aussi depuis un moment… Ce serait l’occasion de tester😀.
    Merci @carotricote pour ce concours!

  8. Bonjour ! Merci pour ce concours 😉 J’ai déjà eu l’occasion de tester un kit WAK avec le Classic Sweater et j’avoue avoir été un peu déçue par la qualité de la laine… Du coup, ce nouveau kit sera peut-être l’occasion de revoir mon jugement !

  9. J’ai toujours regard les kits We are knitters avec envie sans jamais oser franchir le pas, en me demande si c’était vraiment si merveilleux que ça, si la matière est si bien, si le tuto était si accessible…
    Ton cardigan est super joli, il tombe super bien 🙂 Du coup ça m’a donné envie de participer et je tente ma chance 🙂

  10. Moi aussi j’ai tenté ma chance ! j’ai déjà acheté un kit WAK pour faire une belle écharpe à mon mari…. qui ne l’a jamais portée 🙁 …. au moins elle tient chaud au tiroir dans laquelle elle est rangée….
    j’espère donc pouvoir retenter l’expérience WAK 🙂

  11. C’est fait! J’ai hâte de savoir si j’ai la chance d’être la gagnante, ce gilet semble effectivement très agréable à tricoter… en attendant je vais continuer à crocheter mes petits cadres d’après votre (génial) tuto! Merci beaucoup!

  12. Merci pour ce concours c est vrai que leurs kits sont tops j ai déjà fait un gilet cet hiver je l adore celui la me tente bien aussi

  13. Merci pour ce sympathique concours auquel je participe avec grand plaisir! 😉 c’est vrai que ce cardigan est sacrément joli! <3 je croise les doigts!!!
    bon weekend a vous

  14. Allez, je tente ma chance … Ce serait l’occas’ de me lancer dans un projet autre que des snoods 😉 Et d’enfin tester les kits WAK qui me font de l’œil depuis longtemps déjà ! Merci !!!

  15. Bon apparemment mon com de ce matin n’apparaît pas. Je disais donc que j’ai tenté ma chance aussi. (Je croise les doigts pour que cela soit validé sur WAK car le site me dit qu’étant inscrite à leur newsletter ma participation est automatique. ??). Je n’ai pas encore testé les kits de WAK malgré l’envie. Je croise donc les doigts et merci pour ce concours.

  16. Allez, je tente ma chance … Ce serait l’occasion de me lancer dans un projet autre que les éternels snoods 😉 Et aussi de tester un des fameux kits WAK qui me font de l’œil depuis longtemps :-))

  17. Très chouette ce cardigan! Et je participe bien sûr au concours! Le seul regret avec cette marque, ce sont les prix élevés et donc j’ai déjà acheté des modèles ….en solde!….

  18. Coucou
    Oh je me laisse tenter, je rêve de ce genre de gilet et je ne me le tricote pas!!!! Faudrait que je me lance!
    Merci pour ce concours ! 😍 😙

    Bisous bisous
    chtitesab

  19. Salut Caro, je participe avec plaisir, j’ai commencé il y a peu de tricot et leurs kits ont l’air trop bien !!! J’étais déjà inscrite à la newsletter lorsque j’ai validé. Encore merci pour ce petit concours, biz

  20. Bonsoir,
    Je tente ma chance. Ces petits kits me fond de l’œil depuis un petit moment, mais comme je ne tricote que des châles et des écharpes par peur de ne pas arriver à faire autre chose, je n’ai pas encore sauté le pas.
    Du coup, si je gagnai un kit, je serais bien obligée de m’y mettre ;).
    Merci pour ce concours.
    Et belle soirée à vous.

    1. Merci pour votre commentaire ! Lancez vous ! Même si vous ne gagnez pas le kit, faites vous confiance ! Je suis certaine que vous êtes capable de faire de bien jolis gilets. Passez une belle soirée ! Et croisons les doigts !

  21. Ton cardigan est canon et me donne très envie de me remettre au tricot 😉
    Alors je tente ma chance !
    Bises et merci pour ce petit jeu 🙂

  22. J’ai tenté moi aussi ma chance pour ceconcours irrésistible !!

    J’aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées, je n’aurais pas choisi cette association de moi-même, mais le rendu est vraiment top!!

    Merci pour ce concours ♡

  23. ☘☘☘☘☘☘☘☘☘☘🍀☘☘☘☘☘☘☘☘☘ et je croise les doigts de pieds, je ne voudrais pas avoir de crampes aux mains! 😝

Laisser un commentaire