{CONCOURS INSIDE} J’ai testé la Box Créative « Fêtes » de Marie Claire Idées et je vous en offre une dans cet article

On est maintenant à quelques jours des fêtes de fin d’année et si vous êtes des créatifs comme moi, vous avez très certainement l’habitude de faire vous-même tout ou partie de votre déco de fêtes. C’est souvent d’ailleurs les moments les plus agréables, ceux des préparatifs, quand on manie du ciseau, de la colle, du crochet et autre et qu’on mêle avec bonheur enfants et petits enfants à la création. Il y a quelques jours, Marie Claire Idées m’a proposé de découvrir et de vous faire découvrir une box qu’ils ont créée tout particulièrement pour les fêtes, en édition limitée, dans laquelle vous trouverez tout le matériel nécessaire pour préparer joliment vos fêtes. Je vous propose dans cet article de découvrir le contenu de la box et je vous en offre une en fin d’article. C’est Noël avant l’heure 😉

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Voici donc la box. Dès réception, je me suis fait la remarque : elle est lourde, très lourde et donc bien remplie ! Je me suis fait un vrai plaisir en l’ouvrant et en découvrant chacun des produits qu’elle contient et qui m’ont donné envie de créer une jolie déco de Noël à la maison.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

On y trouve tout d’abord une bombe coloris argent Vapos de la marque Libéron. Je vais l’utiliser ce week-end et bomber des petits pots en verre pour en faire de chouettes bougeoirs. Il y a aussi un lot de deux feutres Giotto toutes surfaces : parfaits pour dessiner sur les fenêtres des décors de Noël, pour écrire en doré ou en argenté les prénoms de nos invités sur un carton noir par exemple, ou écrire le prénom de notre enfant sur une boule de Noël. Un gros rouleau de masking tape avec un motif de sapin sera idéal pour la déco de table, les emballages cadeau ou encore sur le mur !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

J’adore les petits rondins de bois. Je trouve l’idée génial pour en faire des marque-place ou juste en déco de table. Moi, j’ai bien envie de dessiner dessus des petits visages ou des motifs floraux façon doodling. Vous trouverez aussi un joli tricotin, une pelote de laine, un coupon de tissu avec le patron pour coudre des étoiles. J’adore la couronne de fleurs de papier à assembler soi-même et la perforatrice « flocon » pour la déco. Je pense d’ailleurs que ce sera le travail de mes garçons : découper des petits flocons dans de jolies feuilles de papier coloris doré et argenté afin de décorer la table de Noël.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Enfin, ils seront parfaits pour commencer la nouvelle année : l’agenda créatif 2019 de Marie-Claire Idées et un bon pour imprimer gratuitement un calendrier chez Photoweb. Je trouve cette box vraiment complète et très bien pensée. Les produits sont des produits de marque et elle est en vente en édition limitée à 29,90€ au lieu de plus de 90€ (ça c’est le prix que vous payeriez en achetant tous les produits séparément dans le commerce) sur le site sotrendoo.com (l’eshop de Marie Claire Idées).

Et pour l’heure je vous propose de gagner une box en me laissant un petit commentaire au bas de cet article et en vous abonnant au blog (si ce n’est pas déjà fait !) : pour vous abonner, laissez-moi votre adresse mail à droite de cet article, vous recevrez toutes les nouveautés du blog !

Je croise les doigts. Résultat dimanche à midi.

115 commentaires sur « {CONCOURS INSIDE} J’ai testé la Box Créative « Fêtes » de Marie Claire Idées et je vous en offre une dans cet article »

  1. Mais il est tout simplement incroyable ce concours ! Quelle magnifique box ! Si je gagne, j’invite mes copines à un atelier diy et on réalise ensemble tous les projets ! Merci Caro !

  2. Bonjour, je m’empresse de participer, cette box fait vraiment envie, et je pense que l’on aurait plein d’idées avec ma fille pour faire des déco avec…. On attend avec impatience dimanche pour le résultat!….

  3. Moi aussi je participe, en croisant les doigts! Merci pour ce concours 🙂
    Oui les préparatifs de fins d’année, que des bons moments quand on est créative!

Laisser un commentaire