C’est un article que je rédige aujourd’hui et qui prend des allures de confidence. J’ai tourné pas mal de formules dans ma tête, je me suis demandé comment j’allais joliment vous l’annoncer… Et puis j’ai allumé l’ordinateur, j’ai laissé mes doigts courir sur le clavier et j’ai eu envie de me livrer… Bref, j’ai quelque chose à vous dire…

Si vous me lisez régulièrement, vous savez quelques petites choses sur moi. Je suis une grande fan de DIY, j’adore créer et notamment le tricot, le crochet et la broderie… Vous savez peut-être aussi que je suis de Lille, dans le nord de la France et que je suis une maman. Vous avez d’ailleurs ici ou là aperçu mes deux petits garçons, en lisant un article ou en consultant les réseaux sociaux.

Et bien aujourd’hui je suis heureuse de vous annoncer que nous agrandissons notre famille et que nous attendons un petit troisième qui viendra nous compléter joliment au mois de septembre. C’est le petit dernier, cette grossesse que je vis avec bonheur en sachant que, certainement, je n’en vivrai plus d’autre… Bientôt 5 mois déjà qu’une petite vie est en moi, grandit et me rappelle quotidiennement sa présence par des petits coups de pieds ou de poings. Bientôt 5 mois que je suis un peu plus fatiguée que d’ordinaire et que je poste un peu moins ici (voilà la raison de mes silences !). Bientôt 5 mois que je vis avec intensité chaque instant, bonheur et appréhension (oui oui, je suis toujours une maman un peu stressée). Je suis vraiment heureuse de vous partager cette belle nouvelle qui nous met en joie, tous les quatre.

Attendez vous donc à voir un peu plus de layette par ici, des tutos et des DIY bébés et des articles puériculture en plus grand nombre ! Depuis quelques semaines, j’ai enfin repris mes aiguilles et mon crochet, bien décidée à créer pour ce petit être si attendu…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Layette en cours…

 

 

%d blogueurs aiment cette page :