Mes produits chouchous à glisser dans la valise

Il y a quelques jours, je vous parlais de départ à la maternité et de petits cadeaux à glisser dans sa valise, à retrouver juste après notre accouchement, pour nous chouchouter un petit peu. Aujourd’hui, je vous propose mes 4 gros coups de coeur « bien-être », à vous offrir pour votre départ en vacances ou pour la maternité, des produits, « feel good », tout doux qui vont vous faire du bien.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Les produits de la marque Ella Baché

Il y a quelques semaines, je découvrais la marque Ella Baché et j’en suis devenue véritablement fan. Elle va devenir mon rituel bien-être de cet été. C’est une crème enveloppante et lissante, gorgée de spiruline et d’acide hyaluronique pour un effet lissant. Au toucher et à l’odeur, cette crème est déjà un véritable coup de coeur. Elle est onctueuse, un vrai bonheur à appliquer. L’été, la peau tire, est sèche, le soleil est une véritable agression et j’ai de suite trouvé que cette crème apportait un vrai confort. Je ne peux plus m’en passer, je sens qu’elle va m’accompagner toutes les vacances. Je ne vous cache pas que j’ai vite constaté son effet bonne mine et lissant. Je combine la crème au masque pour encore plus de bien-être. Si on ne profite pas de l’été et des vacances pour adopter des gestes bien-être ! Si vous avez vous aussi envie de découvrir Ella Baché, la marque m’a proposé un code qui vous permettra de bénéficier de l’offre de bienvenue : avec le code BIENVENUEEB, profitez de la livraison gratuite sur votre première commande, pour un minimum d’achat de 10€.

Retrouvez ici la crème spiruline liftante rides et ici le serum magistral.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

La pochette « Rituels de beauté du monde » de la marque Cinq Mondes

Quand vient l’été, j’adore découvrir une marque en testant toute une gamme regroupée dans une pochette à glisser dans la valise. Les produits sont en taille réduite et ça permet de faire nos petits soins sur notre lieu de vacances et de connaître ainsi des produits nouveaux. Ici, j’ai craqué pour cette pochette que je trouvais déjà très jolie. J’aime bien garder ces petites pochettes pour y glisser crochets ou crayons. Les produits à l’intérieur sentent merveilleusement bon. J’ai déjà tout testé et je peux vous dire que je suis conquise. On y trouve une eau micellaire démaquillante (le format de voyage est parfait pour la valise, pas besoin d’embarquer son grand démaquillant habituel), un exfoliant visage qui affine le grain de la peau et illumine le teint (idéal quand la peau a été pas mal exposée au soleil), un exfoliant pour le corps, à utiliser sous la douche pour une peau toute douce, un baume hydratant pour le corps et une crème visage appelée « Onguent de Jeunesse » (rien que le nom, ça donne envie !). Glissez votre trousse dans la valise et emmenez avec vous votre rituel spa !

Retrouvez ici cette trousse.

P7049735.jpg

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

L’eau parfumée bienfaisante « Feuille de Figuier » de Roger & Gallet

S’il est une odeur qui résume mon été 2019, c’est celle-là. Je suis tombée en amour pour cette eau parfumée et j’adore que cette odeur m’accompagne toute la journée. C’est un parfum à la fois rafraîchissant et relaxant dont je ne me lasse vraiment pas. L’odeur est douce, fraîche. Le flacon, dans un esprit bayadère, est aussi très joli. C’est certain, je vais le glisser dans ma valise !

Retrouvez ici les eaux fraîches de l’été.

P7049742-3537979601-1562668654205.jpg

P7049741-1273502059-1562668714641.jpg
OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Les jolies cartes tuto de Tisane Crochet

Tisane crochet est une créatrice, crocheteuse et céramiste, à l’univers doux et poétique. Il y a quelques semaines, elle a lancé sa collection de jolies cartes tuto : sur l’endroit une très jolie photo, sur l’envers les explications pour réaliser la création. Quelle belle idée je dois dire ! Plutôt que d’acheter des tutos à l’unité, que l’on imprime ensuite sur des feuilles A4, que l’on plie et que l’on perd, l’idée est ici de se composer sa collection de jolies cartes, de les garder précieusement et de les intégrer même dans notre déco. Franchement je trouve l’idée géniale. J’ai reçu 5 cartes : un tuto de col dentelle, une mini couronne, une carte sur les techniques d’amidonnage, des petites fleurs à crocheter, des petits choux à la crème. Je garde précieusement ces cartes avec moi. Quand on part en vacances, plutôt que d’emmener un livre complet dans lequel un seul tuto nous intéresse, glissez juste une ou deux cartes dans votre livre de poche et le tour est joué.

Si vous êtes intéressées par ces cartes, envoyez un petit message privé à Tisane Crochet via son compte instagram 😉

Voici donc ma petite valise prête à partir. Que ce soit votre valise pour les vacances, que ce soit pour glisser avant votre départ à la maternité, ce sont des petits cadeaux chouchous que l’on aime à s’offrir et qui font plaisir au moral. Encore merci à tous mes partenaires d’avoir pu me permettre tester ces produits de qualité dont je ne parviens plus  me passer aujourd’hui !

Passez une très belle journée !

Laisser un commentaire