J’ai testé la gamme de produits Saint Gervais Mont Blanc – Une routine parfaite pour cette entrée dans l’automne

Il y a quelques semaines, je recevais de la marque Saint Gervais Mont Blanc un bien chouette colis rempli de produits à tester que je me suis fait un plaisir de découvrir. Je vous partage ici mon coup de coeur pour cette marque que je ne connaissais pas et qui a été un véritable coup de coeur bien-être alors même que cette entrée dans l’automne se fait bien froide et bien humide.

Connaissez-vous les produits de la marque Saint Gervais Mont Blanc ? Ces produits à base d’eau thermale sont connus depuis un moment pour leur fort pouvoir cicatrisant notamment utilisés auprès des grands brûlés. Avec leurs composants minéraux, ils sont parfaits pour les peaux sensibles, pour leur apporter nutrition et hydratation. C’est vraiment bienvenu quand on change de saison comme en ce moment !

Le baume relipidant apaisant

C’est un baume anti-irritations et anti-grattage, vraiment parfait pour les peaux sèches à très sèches. L’automne et l’hiver, les chaud/froid, le chauffage électrique, le vent… sont vraiment mauvais pour la peau qui se retrouve très vite asséchée. Avec ce baume utilisable par toute la famille, on a la solution anti sécheresse de la peau. C’est vraiment top. Sa texture est riche mais ne graisse pas, ne donne pas l’impression d’une couche épaisse. Au contraire, elle se fait vite oublier… et ce sont les petits tiraillements et les sensations d’inconfort de la peau qu’on oublie avec.

L’eau micellaire thermale

Je l’utilise en eau démaquillante et je l’adore. Elle démaquille visage et yeux et nettoie la peau. Composée à 89% d’eau thermale réparatrice du Mont-Blanc, elle hydrate et apaise. Inutile de la rincer, c’est un vrai gain de temps, le soir !

L’essence du Mont Blanc

Alors là, c’est mon gros gros coup de coeur de cette gamme. Ce soin du visage est un concentré hydratant et réparateur à utiliser tous les jours en dessous de sa crème. La peau est régénérée et réparée et les signes de déshydratation disparaissent. C’est vraiment parfait en cette saison. Je ne le quitte plus. Je m’en sers autant le matin que le soir.

Le soin essentiel hydratant 12h

Avec la fin de la grossesse et l’entrée dans l’automne, je sens que ma peau est sèche. Avec la fatigue des nuits sans trop de sommeil, mon teint est vraiment terne et ma peau déshydratée. J’utilise ce soin en crème de jour. Elle est fluide, légère, se glisse parfaitement sous le maquillage et ne fait pas briller la peau.

L’eau thermale du Mont Blanc

J’ai emmené cette brume avec moi à la maternité et elle m’a été très précieuse. Je l’ai utilisée très souvent, notamment sur mon visage pour hydrater ma peau, rafraîchir et apaiser. J’ai adoré son mini format qui se glisse dans le sac. C’est parfait l’été, dans le sac quand il fait très chaud, par exemple.

Bref, j’ai vraiment pris un grand plaisir à découvrir ces produits que je vous recommande vivement. Passez un doux dimanche !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Un commentaire sur « J’ai testé la gamme de produits Saint Gervais Mont Blanc – Une routine parfaite pour cette entrée dans l’automne »

Laisser un commentaire