Bon Plan : Nous avons testé le Noël chez Courtepaille

Quand on est parents, et d’autant plus quand la famille est nombreuse, il devient souvent assez difficile de sortir au resto. Il faut bien choisir l’endroit, que ce ne soit pas trop long, que ce soit sympa pour les enfants et assez grand pour y circuler avec notre landau. C’est que nous prenons de la place, maintenant, tous les 5 ! Il y a quelques semaines, nous avons découvert que la chaîne Courtepaille – adorée de nos garçons – avait mis en place un menu et des animations spécialement pourtant Noël et nous avons été très heureux de pouvoir tester cela en famille.

C’est Courtepaille qui nous a gentiment proposé de découvrir leur carte de Noël et de partager un joli moment en famille, avec nos enfants. Comme toujours, je dois reconnaître que, Noël ou non, on s’est toujours senti bien dans ce restaurant avec nos enfants. Tout est fait pour leur assurer un super accueil. Ils ont un set de table avec des jeux et des coloriages ainsi que des petits crayons et ils sont fans du menu Baby Paillou (mes enfants se jettent d’ailleurs sur l’assiette de saucissons !). Et niveau budget, ce menu est juste canon puisque pour moins de 6 euros ils ont une entrée, un plat, un dessert et une boisson, avec une grande variété de choix (évidemment les miens, au resto c’est steak frites, sinon rien !).

D152623D-890B-4DEF-AEF7-B292A78DD5CD

Nous, les parents, on s’est fait plaisir en découvrant le menu de Noël et on s’est régalé ! Je vous mets ici le lien vers ce menu. Il n’est disponible que pendant le mois de décembre. Alors si vous avez envie de le découvrir, c’est ce mois ci… Il n’attendra pas la galette ! Et la surprise du restaurant, c’est la venue du Père Noël, tous les soirs, du 13 au 23 décembre. Autant vous dire que l’effet est garanti d’autant que celui ci ne vient pas les mains vides. Il a une grande hotte et il remet à chaque enfant un petit cadeau, une peluche trop mignonne. C’est le bon plan pour qu’ils finissent toute leur assiette et notamment les haricots verts !! En plus, le restaurant est décoré et on est vraiment dans l’ambiance Noël.

3BA3B8E7-C97F-4F29-847C-F398D3323DF7

On a vraiment passé un moment convivial et c’était notre première sortie tous les 5, autant vous dire que tout a été au top.

Et grâce à la marque, j’ai un petit cadeau pour vous. En imprimant les bons que vous trouverez ici, vous avez les apéritifs offerts. Sympa, non ? Alors, je ne peux que vous souhaiter un bon appétit, une belle rencontre avec le Père Noël et de profiter de l’émerveillement dans le regard de vos enfants ou petits enfants !

DE70A7E4-BA39-4B8E-AC4E-C9CDBBB2D2AC

Bonus : vous trouverez ici les coloriages que vous pourrez imprimer, pour continuer à la maison. C’est une chouette idée, si votre enfant a envie de découvrir les autres modèles ou s’il a par inadvertance renversé sa grenadine sur son set de table… Ce qui nous est justement arrivé !

 

Laisser un commentaire