Tuto : Pimpez votre paire de tennis avec des feutres textiles de la marque Edding

Bonjour tout le monde ! Aujourd’hui je vous propose un tuto de customisation tout simple et qui fait pourtant un maximum d’effet : cutomiser une paire de tennis blanches avec des feutres textiles. Le résultat est vraiment canon et c’est à la portée de tous !

Pour cette customisation, j’ai eu besoin d’une paire de tennis très simple, l’idéal étant de les prendre blanches, et de feutres textiles Edding. Le plus simplement du monde, avec un feutre à pointe fine, j’ai dessiné sur la toile de la chaussure plein de petits cœurs. C’est très facile, pas besoin de patron ou de gabarit, il suffit juste d’essayer de les faire tous plus ou moins de la même taille. Dans le même esprit, ma copine Petite Biche Rose a dessiné des petits motifs végétaux et j’adore aussi le rendu.

344F58EF-616E-420D-822D-36D10FFA4B82

Rien de plus simple ! Et en donnant un coup de fer à repasser, vous fixerez le feutre : il résistera à une température max de 60° en machine. Ce n’est donc pas une pluie qui va vous faire peur !

Vous voilà avec des tennis hyper originales, que vous aurez customisées. C’est aussi une activité très sympa à proposer aux enfants. Faites leur customiser leurs chaussures, un t-shirt, une trousse, une casquette, ils vont adorer.

D65A89CB-1D25-497F-86A8-8C42243E1739OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour continuer de jouer avec mes feutres textiles, je me suis amusée à les mixer avec de la broderie et j’adore le rendu. Cela me donne plein d’idées pour la suite. Les brodeuses, n’hésitez pas à glisser un ou deux feutres, voire une pochette, dans vos accessoires de broderie. Vous trouverez toujours un petit truc sympa à faire avec !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA44BE213B-17A3-410E-845A-C613281FC0EB

3 commentaires sur « Tuto : Pimpez votre paire de tennis avec des feutres textiles de la marque Edding »

Laisser un commentaire