J’ai testé Yoze Online et je suis fan – Découvrez cette salle de sport qui vous permet de pratique yoga, pilates, fitness et bien-être depuis chez vous

Bonjour tout le monde. Aujourd’hui, je viens vous proposer une jolie découverte et un bon plan bien-être. J’aime pratiquer le yoga mas c’est souvent compliqué de trouver un temps pour moi dans mon emploi du temps et les abonnements dans des salles me rebutent un peu. Souvent il faut s’engager sur le long terme et prendre des cours à horaires fixes et avec ma vie « trépidante » de maman active de trois enfants, je sais que je prends toujours plus ou moins le risque de ne pas pouvoir assister au cours. Et puis j’ai découvert Yoze Online et je suis devenue accroc. C’était la formule parfaite pour trouver un peu de temps pour moi sans que cela ne chamboule tout mon organisation quotidienne.

Yoze Online est un site internet qui vous propose plus de 50 cours par semaine sur 20 disciplines différentes en yoga, pilates, fitness et méditation. Vous pouvez vous inscrire par avance à un cours qui vous plaît dans le planning et vous recevez une alerte dans votre boîte mail pour vous informer du démarrage du cours. Pas besoin de prendre la voiture, de rejoindre une salle de sport… On a tout à portée de clic dans notre salon. Il n’y a plus qu’à enfiler une tenue confortable, dérouler notre tapis et le cours commence. Les professeurs qui dispensent les cours sont sélectionnés pour garantir des cours de qualité. Et cela se voit ! Les cours sont très complets et adaptés à tous les niveaux et toutes les envies.

Moi, ce qui me plaît le plus, c’est la possibilité de visionner les cours en replay. Comme cela, même pas besoin de surveiller l’heure. Quand je sens que j’ai un moment pour moi (l’heure de la sieste, temps calme des enfants…) je me mets ma petite vidéo de cours et c’est parti pour me vider la tête. Les cours font généralement 1 heure mais moi je suis des séances de trente minutes, plus adaptées à mon rythme de vie. Les replays sont accessibles 24h/24 et 7j/7. Bref, le sport devient d’un coup accessible à tous que ce soit en terme de budget, de temps disponible et de lieu de pratique.

J’ai ainsi pris un abonnement mensuel à 9,95 euros et j’ai accès à plus de 50 cours par semaines et plus de 600 cours en replay ainsi que du contenu Lifestyle et Nutrition sur leur blog. C’est vraiment parfait pour la petite routine santé que j’essaie de m’imposer.

Il n’y a pas de niveau requis pour se lancer. Très franchement, je suis très loin d’être une championne des postures. J’aime pratiquer pour le bien être que cela m’apporte et je trouve des tas de cours parfaits pour moi. Et je ne vous cache pas que j’ai le désir d’intensifier mes pratiques progressivement…

L’abonnement est sans engagement avec une période d’essai gratuite de 14 jours, et une fois souscrit à l’offre vous bénéficiez de ce tarif à vie 🙂 Bref, cela a achevé de me convaincre. Voilà une chouette idée cadeau à glisser sous le sapin ou à s’offrir en vue des bonnes résolutions de la nouvelle année !

Laisser un commentaire