Tête de chat au crochet – Une sous-tasse pleine de charme

IMG_1251

Tête de chat crochetée – Sous tasse

En ce moment, j’essaie de “liquider” au maximum toutes mes pelotes orphelines en réalisant de petites choses au crochet. J’ai trouvé sur le blog de Mamathbibi un super tuto clair, simple, de petites sous-tasses crochetées en forme de tête de chat.

C’es vraiment très très facile et très rapide à crocheter. Je l’ai réalisée entre deux siestes mais si j’avais eu davantage de temps pour moi, j’aurais aimé me confectionner un service tout entier en variant les couleurs.

Dommage, je n’avais plus de laine dorée mais juste un fil noir et argent. Comme j’essaie de m’interdire d’acheter de la laine (et je ne vais quand même pas acheter des pelotes juste pour réaliser mon challenge de réduction du nombre de pelotes à la maison !!!!), j’ai fait avec les moyens du bord mais je suis certaine que le rendu avec le doré aurait été encore plus chouette !

Je suis d’ores et déjà ravie de ma petite sous-tasse et je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin. Mon petit doigt me dit que, quand les copines viendront prendre le thé à la maison, elles auront l’embarras du choix, niveau sous-tasses !!!!

3 Commentaires

  1. clmencebes

    Ouh c’est trop mimi !! Vite je vais m’en faire aussi !

    Réponse
    • CaWa

      Fonce ! Ça se fait très vite et c’est un vrai plaisir !

      Réponse
  2. redjes2015

    C’est super mignon, original et ça change des habituels sous-tasses. Je m’en suis fait et je me suis régalé. Merci pour le tuto.

    Réponse

Laisser un commentaire